03 mars: USM vs Fos-Istres

L’USM reçoit l’entente du Rugby Club Ouest Provence Fos Istres ce dimanche 03 mars sur la pelouse du stade Jean Alex Fernandez.

annonce-USM-Fos

Après leur nette victoire dans le derby qui les a opposés au Beausset lors de leur dernier match, les hommes du président Michel Grillo ne devront pas faillir pour glaner de nouveaux points qui leur permettraient de rester au contact du leader Monaco qui dans le même temps recevra le Beausset.

Nous vous attendons nombreux aux abords du stade Jean Alex Fernandez pour soutenir nos joueurs.

Coup d’envoi à 15h00.

En levé de rideau l’équipe B, toujours invaincue, affrontera son homologue de Fos-Istres à partir de 13h30.

annonce-USM-Fos