Aller chercher des points Six-Fours

Six-Fours / Le Brusc vs USM

5ème journée

visuel-annonce-six fours USM

Ce dimanche, les hommes de Michel Grillo se déplacent chez leur voisin de l’entente Six-Fours / Le Brusc. C’est en leader de la poule 6 que l’équipe fanion va effectuer ce second déplacement de la saison.

De son côté, l’entente Six-Fours / Le Brusc vit un début de saison très difficile avec 4 défaites en 4 matchs… L’USM saura t elle profiter de la méforme de ses adversaires pour consolider sa place de leader ? Réponse dimanche prochain à 16h30.

Coup d’envoi à 15h00 pour les équipes 1 et levé de rideau à 13h30 avec les équipes B.

Nous vous attendons nombreux dimanche 18 octobre à Six-Fours pour soutenir les verts et noir !!!

visuel-annonce-six fours USM