Dimanche 10 février: Derby au Beausset

Un déplacement à enjeu

annonce-le-beausset-USM

Le dimanche 10 février 2019 l’USM se déplace au Beausset pour un derby désormais traditionnel, les 2 équipes évoluant au même niveau depuis maintenant plusieurs années. Pour la saison 2018/2019 c’est le Mourillon qui a le vent en poupe occupant actuellement la 3ème place à 1 tout petit point des marseillais du SMUC.

L’enjeu de ce match est donc important pour les hommes du président Michel Grillo car une victoire pourrait leur permettre de passer sur la seconde marche, en fonction du résultat du SMUC qui dans le même temps se déplace à Saint Laurent du Var.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir nos joueurs aux abords du stade Henri Rippert.

Coup d’envoi à 15h00 – Lever de rideau avec les équipes B à 13h30

annonce-le-beausset-USM