Derby au sommet à Six-Fours

RC Six-Fours -Le Brusc vs US Mourillon

9ème journée

visuel-annonce-six-fours-usm

Ce dimanche, le stade Fernand Sastre à Six-Fours va être le théâtre d’un match à très gros enjeu avec ce derby entre Six-Fours et l’US Mourillon. Les 2 clubs  occupent respectivement la 10ème et 11ème place du classement et luttent dores et déjà pour leur survie en fédérale 3. En gagnant à Six-Fours, l’USM reviendrait à hauteur de ce dernier et resterait dans la course au maintien. Une nouvelle défaite, même si la saison est encore longue, écarterait encore un peu plus l’USM avant son match contre Monaco autre promu qui lutte également pour sa survie !!!

La série de matchs à venir est primordiale pour l’USM.

Nous vous attendons très nombreux aux abords du stade Fernand Sat-stre à Six-Fours pour encourager nos valeureux guerriers et les aider à remporter ce derby.

visuel-annonce-six-fours-usm visuel-annonce-six-fours-usm