Fédérale 3 : ça commence dimanche 15 septembre

USM vs Avignon-Le Pontet

USM-Avignon 15 septembre 2019

La Fédérale 3 reprend ses droits à partir de ce dimanche et ce sera une première pour les joueurs de l’USM qui vont découvrir ce nouveau championnat qu’ils convoitaient depuis plusieurs années.

Pour la première journée, le Mourillon reçoit l’entente Avignon – Le Pontet, une équipe qui évoluait déjà à ce niveau l’année dernière et a terminé à la 7ème place de sa poule. Ce premier match sera l’occasion pour les hommes du président Grillo de se jauger dans ce nouveau championnat. La préparation de cet été a été sérieuse, gageons que le staff saura trouver les mots justes pour préparer ses joueurs à ce nouveau défi et commencer la saison de belle manière.

Nous vous attendons nombreux ce dimanche 15 septembre aux abords de la pelouse du stade Jean Alex Fernandez pour soutenir les joueurs de l’USM et les aider à remporter ce premier match de fédérale 3 !!!

USM-Avignon 15 septembre 2019