En route pour la saison 2020/2021

L’USM dans la poule 6

le Mourillon - Poule 6 fédérale 3 saison 2020 -2021

Les poules de Fédérales 3 ont été annoncées par la FFR pour une saison 2020-2021 placée sous haute surveillance compte tenu de la pandémie toujours présente…

L’US Mourillon évoluera dans la poule 6 avec quelques équipes déjà bien connues telles que Monaco, Draguignan, Les Angles, Aubagne… De beaux combats en perspective à Jean Alex Fernandez pour cette seconde saison en fédérale 3, après une première saison interrompue en mars dernier au cours de laquelle l’USM a pu prendre la mesure du niveau de Fédérale 3.

Pour cette nouvelle saison, l’équipe fanion sera emmenée par un staff de qualité composé du duo Alex Fernandes-Lima / Benjamin Lernout et du directeur sportif Geoffrey David.

Le recrutement réalisé cet été laisse présager de sérieux espoirs.

Les arrivées: Alex Fernandes-Lima (entraineur/joueur), Aicardi, Balandrade (RCVRGP), Randriamanana, Salaun (Six-Fours), Velacci (Brignoles), Beaunes (La Seyne), Dagorn (Saint Barthélémy), Batti (Le Beausset), Mudadu (Aubagne), Angeli, Cocheril, Faucheron, Khoulalene (Toulon XIII), Sandro Fernandes-Lima, Saillard, Rivier (licences RCT), Kaambi, Hammadi, Adler, Brousset, Dumas, Baudu (reprise).

Ajoutons à ces arrivées la montée d’une douzaine de juniors.

Les départs: Gourlot, Santolini (arrêt), Laugier (Toulouse).

Nous vous attendons nombreux le dimanche 13 septembre 2020 pour la venue de Monaco Rugby à Jean Alex Fernandez à l’occasion de l’ouverture du championnat.

le Mourillon - Poule 6 fédérale 3 saison 2020 -2021 le Mourillon - Poule 6 fédérale 3 saison 2020 -2021