Le Ludo revient pour le WE de Pâques

Le LUDO: 31 mars et 01 avril 2018

Le traditionnel tournoi du LUDO de l’US Mourillon se déroulera le week-end de pâques le samedi 30 et dimanche 31 mars à Toulon.

Cette année encore, plus de 600 enfants des catégories M08, M10, M12 et M14 fouleront la pelouse du stade Alex Fernandez.

• Samedi 31 mars: Tournoi M14 avec 12 équipes sur du jeu à 7.
  • Dimanche 01 avril: Tournois M8, M10 et M12 avec 38 équipes engagées et 17 clubs représentés essentiellement du comité Côte d’Azur mais également le Stade Français, Annecy le Vieux…

Pendant tout le tournoi vous aurez à votre disposition: buvette, friandises, frites, crêpes… et bien entendu notre espace boutique pour porter les couleurs de l’USM.

En espérant que le soleil soit au RDV de cette magnifique journée placée sous le signe de la convivialité.

Et bien sûr, n’oubliez pas votre ticket de tombola qui peut vous permettre de remporter un SCOOTER 125 CC HONDA.tournoi rugby le ludo mourillon

tournoi-le-ludo tournoi rugby le ludo mourillon