Le Ludo revient pour Pâques

Tournoi de l’USM Le LUDO: 20 et 21 avril 2018

Le traditionnel tournoi du LUDO de l’US Mourillon se déroulera le week-end de pâques le samedi 20 et dimanche 21 avril à Toulon.

Cette année encore, plus de 600 enfants des catégories M08, M10, M12 et M14 fouleront la pelouse du stade Alex Fernandez.

14 clubs seront présents pour ce superbe tournoi, essentiellement du comité Côte d’Azur mais également nos amis de Sigean Port la Nouvelle… En moyenne 10 équipes sont présentes sur chaque catégorie.

• Samedi 20 avril: Tournoi M14 sur du jeu à 7.
  • Dimanche 21 avril: Tournois M8, M10 et M12 avec 38 équipes engagées et 17 clubs représentés essentiellement du comité Côte d’Azur mais également Sigean Port la Nouvelle..

Pendant tout le tournoi vous aurez à votre disposition: buvette, friandises, frites, crêpes… et bien entendu notre espace boutique pour porter les couleurs de l’USM.

Le soleil devrait être de la partie pour ce magnifique  week-end de rugby placé sous le signe de la convivialité.

Et bien sûr, n’oubliez pas votre ticket de tombola qui peut vous permettre de remporter une superbe croisière en Méditerranée de 6 jours et 5 nuits.

tournoi le Ludo 2019 US Mourillon

tournoi le Ludo 2019 US Mourillon affiche-finales-USM-2019-1200