L’USM accède à la Fédérale 3

L’USM s’impose devant le SMUC !

score-USM-SMUC

Jour de fête à Jean-Alex Fernandez ce dimanche où l’USM a su répondre présent en s’imposant devant le SMUC un concurrent direct pour l’accès en fédérale 3 !!! Avec cette victoire l’USM s’ouvre les portes de la Fédérale 3 et le club franchit un nouveau cap.

En levé de rideau l’équipe B s’est également imposée sur le score de 7 à 5 et reste toujours invaincue !

Félicitations aux joueurs, à tout le staff et à tous les membres du club pour cette belle montée !

L’aventure continue pour notre club de passionné, RDV dans 2 semaines pour le dernier match de la saison régulière à Monaco qui accède également à la fédérale 3.

visuel-montée-féd-3 score-USM-SMUC