L’USM battu sur son terrain par le BCI

US Mourillon vs Boxeland Club l’Islois

8ème journée

visuel-résultat-USM-Boxeland

L’USM s’est inclinée une nouvelle fois sur son terrain ce dimanche face à une solide équipe du Boxeland Club l’Islois qui a marqué 3 essais dont un transformé et 1 pénalité. De son côté l’USM n’a rien lâché marquant 1 essai transformé et 2 pénalités. Malgré cette défaite, l’USM prend un point du bonus défensif qui pourrait s’avérer important en fin de saison.

Le week-end prochain l’USM a un autre gros RDV avec un déplacement périlleux à Six-Fours. Les 2 équipes occupent actuellement les 10ème et 11ème place du classement et devrait se battre toute la saison pour le maintien en fédérale 3.

Notez déjà ce match au sommet dans vos agendas: dimanche 24 novembre à 15h à Six-Fours (stade Fernand Sastre)

visuel-résultat-USM-Boxeland