L’USM concède le nul face au SMUC

USM vs SMUC

4ème journée

visuel-résultat-USM-SMUC

Quel suspens ce dimanche à Jean Alex Fernandez où l’USM recevait le SMUC. Ce match entre les 2 leaders de la poule a tenu toutes ses promesses, restant incertain jusqu’à la dernière minute !

Menés 6 à 20 à la mi-temps, les hommes du président Grillo ont réalisé une très belle seconde période menant même 26 à 23 à la 74ème minute. Ce résultat place les 2 équipes en seconde position de la poule à 1 point des Angles juste devant Monaco.

En lever de rideau l’équipe B de l’USM s’est inclinée en toute fin de match et perde de 3 petits points 17 à 20. Elle occupe actuellement la 3ème place de sa poule.

Prochain RDV le dimanche 18 octobre à Six-Fours.

Lire le résumé du match

visuel-résultat-USM-SMUC