L’USM doit s’imposer à domicile face aux Angles

USM vs Les Angles

5ème journée

annonce-USM-les Angles

Ce dimanche, les hommes de Michel Grillo reçoivent les Angles, un beau test pour l’USM face à une équipe de gros calibre. Actuellement 3ème de la poule avec 3 matchs et 3 victoires les Angles viendra pour prendre des points à Jean-Alex Fernandez. Des points qu’ils ne faudra pas lâcher du côté des verts et noir pour rester dans le Top5 de cette poule 6. Après le SMUC, actuellement leader de la poule, voici un nouveau RDV à ne pas manquer pour les verts et noirs qui réalisent un superbe début de saison.

Nous vous attendons nombreux aux abords du stade Jean-Alex Fernandez pour soutenir nos 2 équipes séniors.

Coup d’envoi à 15h00 pour les équipes 1 et levé de rideau à 13h30 avec les équipes B.

annonce-USM-les Angles