L’USM reçoit Arles pour la reprise

Pour sa reprise en 2019, l’USM doit s’imposer !

annonce-USM-Arles

Pour le premier match de l’année 2019, les joueurs de l’USM vont retrouver ce dimanche sur la pelouse du stade Jean-Alex Fernandez leurs homologues de Arles. Souhaitons que l’année 2019 débute aussi bien que s’est achevée l’année 2018 avec cette belle victoire acquise face à Monaco, le second du classement.

Arles est actuellement 5ème du classement, 5 points derrière l’USM qui occupe la 3ème place. Il est impératif pour les hommes du président Grillo de l’emporter pour conforter leur place dans le trio de tête.

Rappelons qu’au match aller Arles l’avait emporté 28 à 3 sur son terrain en match d’ouverture de la saison 2018/2019.

En levé de rideau l’équipe B, actuellement 1ère de sa poule, affrontera également Arles, 3ème de la poule.

Nous vous attendons nombreux aux abords du stade Jean-Alex Fernandez pour soutenir nos joueurs !

Coup d’envoi à 13h30 pour l’équipe B et à 15h00 pour l’équipe 1.

annonce-USM-Arles