L’USM reçoit Salon

USM / SC Salon

annonce-USM-Salon

L’USM reçoit Salon ce dimanche 27 janvier à Jean Alex Fernandez. Un match à prendre au sérieux face au dernier de la poule qui n’affiche qu’une seule victoire à son compteur depuis le début de la saison. Revenu à 1 petit point du SMUC grace à sa victoire au Stade Phocéen dimanche dernier, une victoire bonifiée est impérative pour rester dans le trio de tête avec le SMUC et Monaco qui reçoivent respectivement Arles et le Stade Phocéen.

En levé de rideau, l’équipe B tentera de conserver son invincibilité depuis le début de la saison.

Coups d’envoi à 13h30 pour la B et à 15h00 pour la 1.

Nous vous attendons nombreux aux abords du stade Jean Alex Fernandez pour soutenir nos joueurs.

annonce-USM-Salon