L’USM se rend à Arles pour son 1er match

L’heure de la reprise !

Les choses sérieuses vont commencer dès ce week-end pour les séniors de l’USM. Après une très belle saison 2017 / 2018, les joueurs du président Grillo se déplacent à Arles pour affronter ce nouveau promu qui a terminé à la seconde place de sa poule l’an dernier juste derrière le stade Phocéen. Ce premier match s’annonce d’ores et déjà très compliqué face à un promu qui va mettre un point d’honneur à commencer sa saison par une victoire à domicile.

C’est au coup de sifflet final que l’on saura si la préparation physique de cet été a porté ses fruits mais gageons que comme à leur habitudes les joueurs de l’USM ne lâcheront rien !

annonce-Arles-USM

annonce-Arles-USM