L’USM s’impose au Beausset

L’USM n’a laissé aucune chance au Beausset !

score-le-beausset-USM

L’USM s’est largement imposée ce week-end au Beausset dans le cadre du derby varois. En l’emportant sur le score de 35 à 7 le Mourillon n’a laissé aucune chance à une équipe de Beausset en grosse difficulté cette saison qui pointe à l’avant dernière place du classement à 3 petits points du dernier et 11 points derrière le 8ème…

A contrario pour les hommes du président Michel Grillo, cette nouvelle victoire bonifiée permet de conserver la 2nde place à 6 points du leader Monaco. Félicitations aux joueurs et au staff pour cette belle performance.

En levé de rideau l’équipe B du Mourillon s’est imposée 23 à 10 et demeure invaincu avec 13 victoires en 13 matchs !

Prochain match à Jean Alex Fernandez le dimanche 3 mars pour la venue du RC Ouest Provence Fos Istres.

score-le-beausset-USM