L’USM s’impose face à Monaco

USM vs MONACO

1ère journée

L’USM a été hauteur de l’évènement pour ce match d’ouverture de la saison 2020/2021 en s’imposant sur son terrain face à une solide équipe monégasque.

Après des débuts en fédérale 3 compliqués la saison dernière, ce 1er résultat face à une équipe qui rappelons-le, avait battu l’USM à 2 reprises en 2019, est très encourageants.

En lever de rideau l’équipe B de l’USM s’est également imposée face à son homologue monégasque sur le score de 22 à 9;

Félicitations à tous pour cette belle victoire et RDV dimanche prochain pour un déplacement au Boxeland Club L’Islois qui s’est incliné à Valréas pour son match d’ouverture.

Lire le résumé du match

visuel-résultat-USM-Monaco