L’USM s’incline à domicile devant Avignon Le Pontet

Le promu face à l’ogre !

visuel-résultat-USM-Avignon-le-Pontet

L’US Mourillon a chèrement vendue sa peau ce dimanche à Jean-Alex Fernandez…

Face à une équipe d’Avignon Le Pontet solide et bien organisée, les hommes du président Grillo ont été mis sous pression de la première à la dernière minute. Il faut dire que pour ses premiers pas en fédérale 3, l’USM n’a pas été gâtée avec la réception d’une des plus grosses équipes de la poule. Comme à leur habitude, les joueurs de l’USM ont fait preuve ce combativité et de vaillance jusqu’au coup de sifflet final… mais cela n’a pas suffit.

Score final: 22 à 42 en faveur de l’équipe de l’US Avignon Le Pontet Vaucluse.

A noter qu’en lever de rideau, l’équipe B de l’USM s’est imposée face à son homologue d’Avignon le Pontet sur le score de 27 à 3.

Bravo à tous pour cette 1ère journée de championnat et RDV la semaine prochaine pour la venue de Draguignan à Jean Alex Fernandez.

visuel-résultat-USM-Avignon-le-Pontet