Pas le droit à l’erreur ce week-end face à Draguignan

L’US Mourillon reçoit Draguignan !

visuel-annonce-USM-Draguignan-2

Après sa défaite à domicile face à Avignon Le Pontet, l’USM n’a pas le droit à l’erreur ce week-end face à Draguignan ! Match à enjeu dès la deuxième journée de championnat pour les hommes du président Grillo, d’autant plus que Draguignan se déplace en pleine confiance après sa victoire ce week-end aux Angles 24 à 20 !

Nos terribles guerriers vont donc avoir besoin de votre soutien ce dimanche pour vaincre une solide équipe de Draguignan qui viendra chercher des points chez le promu. Nous vous attendons très nombreux aux abords du stade Jean Alex Fernandez pour encourager nos minots et les aider à remporter leur première victoire en championnat de fédérale 3.

Dimanche 22 septembre 2019

US Mourillon (B) vs RC Draguignan (B): 13h30