Samedi 15 avril: tournoi du Ludo

Le traditionnel tournoi du LUDO de l’US Mourillon se déroulera le week-end de pâques le samedi 15 avril 2017 à Toulon.

Cette année encore, plus de 600 enfants des catégories M08, M10 et M12 de différents clubs de la région fouleront la pelouse du stade Alex Fernandez.

Voici la liste des équipes engagées par catégorie:

• M8 : RC Toulon , la Valette , Ollioules , le Las , Draguignan , Hyeres , Six-Fours , le Mourillon
  • M10 : RC Toulon , la Valette , Ollioules , le Las ,  Draguignan , la Vallée du Gapeau , Hyères  , le Mourillon
  • M12 : la Valette , Ollioules , Draguignan , la Vallée du Gapeau , Hyeres , le Mourillon  , Pierrefeu

Pendant tout le tournoi vous aurez à votre disposition: buvette, friandises, frites, crêpes… et bien entendu notre espace boutique pour porter les couleurs de l’USM.

En espérant que le soleil soit au RDV de cette magnifique journée placée sous le signe de la convivialité.

Ludo 2017

Ludo 2017