Suspension des compétitions

Afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 le bureau de l’UNION SPORTIVE DU MOURILLON, solidaire des décisions de la FFR, ne sera plus ouvert au public.
Pour tous renseignements, merci de nous exposer vos questions sur notre messagerie usmourillon@orange.fr, nous y répondrons le plus rapidement possible.

annulation-competition-article

COMMUNIQUÉ DE LA FFR

Bonjour à toutes et à tous,

La Fédération Française de Rugby, délégataire de service public et dépositaire des valeurs qui fondent notre société, contribue à la solidarité nationale pour lutter contre la propagation du virus qui frappe actuellement notre pays.

Il est de notre responsabilité de prendre les décisions qui s’imposent dans le droit-fil des annonces développées par le Président de la République.

En conséquence, la FFR suspend dès ce jour, toutes ses compétitions, rassemblements et entraînements, ainsi que ceux de ses Ligues, Départements et Clubs, jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent leur reprise.

Tous les championnats, de toutes les catégories sans exception, sont suspendus, ainsi que toutes les activités des Ecoles de Rugby, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19.

Nous vous demandons de respecter scrupuleusement, ces consignes qui sont, d’un très haut intérêt national.

Nous mettrons à profit le gel des activités et compétitions fédérales pour conforter notre Plan de Continuité de l’Activité, en lien étroit avec l’ensemble de nos Clubs.

C’est un acte incontournable de solidarité avec la Communauté Nationale.

La contribution du Rugby Français sera sans faille.

annulation-competition-article FFR annulation competition