USM partenaire de la 2nde édition de La mêlée bleue

La Mêlée Bleue

Vivez la passion du Rugby – Samedi 24 mars 2017

Stade Jean Alex Fernandez – Le Mourillon

logo_bleu_officielLa « mêlée Bleue » est une journée d’initiation au rugby, organisée par des étudiants autour de plusieurs ateliers destinés aux jeunes enfants.

La manifestation est organisée en partenariat avec l’association « Les Etoiles Bleues », à qui les bénéfices sont intégralement reversés.

Le club de rugby de l’U.S. Mourillon est un des partenaires principaux de la Mêlée Bleue. Ses membres accompagnent les étudiants dans l’organisation et la mise en place du projet et des activités qui seront proposées aux enfants.

L’association « Les Etoiles Bleues » a été créée en 2012, sous la loi 1901, en hommage aux deux gendarmes tuées à Collobrières. Elle a pour but de pérenniser le souvenir d’Audrey et d’Alicia.

L’évènement comportera un plateau ou les jeunes pousses des clubs de la région se rencontreront pendant la matinée. Il y aura également une initiation de rugby pour les enfants souhaitant découvrir l’univers du rugby.

Tous les fonds récoltés au cours de cette fête du rugby seront reversés en intégralité à l’Association Etoiles Bleues.

Une tombola clôturera l’évènement.