Week end de phases finales pour l’USM

L’équipe 1 et l’équipe réserve toujours en course

annonces-1-16eme-et-1-8eme

Gros dimanche de  phases finales pour l’USM qui voit ses 2 équipes séniors poursuivre leur aventure en championnat de France.

L’équipe 1 se déplace à Maureilhon dans l’Hérault pour affronter l’Isles en Dodon qui tout comme l’USM a décroché cette saison son ticket pour la fédérale 3. Un match qui s’annonce d’ores et déjà très serré et qui se jouera à quelques détails. Gageons que les hommes du président Michel Grillo mettrons l’engagement et l’application qu’exige un tel RDV.

Coup d’envoi à 15h00.

Dans le même temps, l’équipe réserve se déplace à Uchaud dans le Gars pour affronter Sor Agout 15,  une entente Soual / Saïx, en 1/8ème de finale du championnat de France réserve Honneur.

Coup d’envoi à 14h00.

Nous vous attendons nombreux aux abords de ces 2 stades pour soutenir nos équipes et les aider à poursuivre  leur aventure !!!

annonces-1-16eme-et-1-8eme